Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Stoner

Mike Stoner

L'abstinence et vous?

Pouvez vous vivre sans sexe? Pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




@lina : ton humour est special lol
soit tu es masculin, soit tu es feminin, donc en conclusion, on ne peut pas vivre sans sexe.
Il y a des personnes qui le font.
mais moi je ne pourrai pas supporter. Tout simplement parce que ça fait partie de notre vie, et génial comme truc.
et saches aussi que sans ça tu ne serais pas là aujourd'hui, donc, voilà vraiment le vrai pourquoi. Le reste n'est que du plaisir auquel on peut s'en passer.
pour ma par j'attaque ma quatrième année, par obligation vu que je suis célibataire, mais cela ne me manque pas, je crois que moins on pratique et moins on a envie ou besoin de pratiquer, je crois que les ruptures successives et les échecs sentimentaux y sont aussi pour quelque chose, alors on a plus envie de souffrir et on met sa vie de femme (pour ma part) entre parenthèse et on fait tout pour que personne n'ai envie d'ouvrir cette parenthèse.
No way
C'est un fondement de notre physiologie et j'y souscris en tous ces termes.
Non pas vraiment!
Chaque etre humain normalement constitué en a besoin!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Is movie culture dead . A l'occasion du rendez-vous annuel de cinema en plein air organise par Cine Salon 13, le musee de l'Emperi et Le cinema "Les Arcades" organisent L'Emperi fait son cinema.Cinema Salon & Boutique - 402 Old Trolley Rd, Sum
  • Boîte de rangement Tissu Coffre de rangement bois Blooma Bembo 350 L - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Coffre banc de rangement polypropylène Keter Patio Bench 227 L - Tous les conseils et
  • Yoga challenge 2 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Here are the best videos on Youtube featuring the best yoga challenge poses for 2 individual.
  • Vanessa Bruno CABAS MOYEN Sac cabas en lin, surmonté de paillettes. Il s'agit de la plus grande taille disponible dans ce modèle. Ce cabas peut être porté uniquement à la main. Il contient une poche intérieure zippée, surmon
  • Que pensez - vous des fille qui mettent tout les gas dans leur poche? notamment grâce au plaisir qu'elle leur donne? pour ma par elle me font vraiment chiez car sa deviens de plus en plus dure de garder un gas
  • Dois je culpabiliser de l'aimer encore? "Voilà, il y a 9ans de ça j'ai rencontré un mec, nous étions attirés, ont s'aimaient , mais il ne s'est jamais rien passé entre nous. on voulait prendre notre temps pour s'aimer et faire les choses bien. puis son ex est arrivé, enceinte de lui, il a " EN SAVOIR PLUS
  • J'en peux plus de cet homme démoniaque? "en faite je vis avec un homme avec qui ça ne marche plus et il fai tout pour me casser je veux mourir j'en ai marre.Je suis mariée avec un homme il à deux filles de sa précédente union et nous avons 2 enfts j'ai appris récemment qu'il voyait un avoc" EN SAVOIR PLUS
  • Aimez vous vous parfumer.quelle est donc votre parfum preferee? Salut,Je ne pense pas qu un seul parfum puisse refleter une personne. En fait, un parfum correspond a l humeur du moment, a ce que l on porte, a la saison, au jour.Un parfum fleuri pour le printemp. un parfum boise pour l automne
  • Qu en pensez vous les Q/ristes? on boss m aprecit depuis mon arrivee ( 3 ans maintenant ). il me demandait tjs a qui je parlais au tel, ou j allais,. il a 1 copine depuis 15 ans. elle a voyage pd 2 mois et la il a profite d 1 enguelade avec mon ex pour m aborder.j ai bcp hesite au EN SAVOIR
  • Serai-je une PROSTITUER mais gratuite? ben en fait je couche avec mon mari alors que je ne laime pas,je ne ressent rien pour lui ou juste que de la haine mais je couche quand meme avec lui, quand je nest pas le choix,cest juste pour avoir ma dose ,et je suis meme prete a coucher juste p EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
comment maigrir vite | comment perdre du poids rapidement|👈👍👍 Prolesan Pure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article