Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Stoner

Mike Stoner

Relation homme femme, comment distinguer un plan Q d'un debut de relation?

3 ans et demi que j'enchaine les relations foireuses et mon jugement est quelque peu altere!!
Entre les pseudo plan q fixe ceux d'une nuit ou de quelques heures. Les histoires qui ne durent que 15 jours et ou tu as le droit a "desole tu n'es pas la femme de ma vie ou tu ne ressemble pas a la femme de mes reves"
Je ne suis plus du tout objective au debut d'une relation.
J'essaie de pas trop m'investir quoi qu'il arrive, mais ca m'arrive parfois de tomber amoureuse et de me planter et d'autres ou je me sauve avant même d'etre sur , pour eviter tout risque.
Mais pour celle la j'ai envie de m'investir, mais pas envie de le faire si c'est pas reciproque, ca fait 3 semaines kon se connait on s'est vu deux fois on a couche ensemble et mnt je sais plus.
J'ai eu des nouvelles, quelques banalites sur ce quil aime.mais rien sur nous.
Desole , mais n'ayant aucune envie de faire ma chieuse je prefere venir en parler ici.
.Est ce que je peux lui proposer de se revoir cet semaine ou jdevrais attendre que ce soit lui qui me propose.
Et suivant vos differentes experiences vous classeriez cette relation dans quelle categorie? EN SAVOIR PLUS >>>




Je sais que je me prends grave la tête, mais surement parce que certains m'ont dit que je ne ressemblais pas a la femme de leur vie au bout de 15 jours,alors que moi j'avais juste envie d'être avec eux.alors qu'il faut se connaitre avant d'oser émettre ce genre de remarque.
Et puis en ce qui concerne ne pas coucher au bout de 3 semaines (mais 2emes soir ou 3 semaines je suis plutôt fière de moi.), bref c'est l'envie qui me gouverne. avant je me prend pas la tête c'est après.(surtout si t'as envie de recommencer.)
Je pense que ton problème -- c'est de vouloir tout classer. Il n'y a pas de "catégories" de relations comme des catégories des produits commerciaux. Une relation se construit d'une façon réciproque et je pense que si vous l'avez déjà commencé (ce qui me semble bien être le cas), il faut chercher à la poursuivre. N'attends pas toujours que l'autre te contacte et te fasse toujours des propositions: propose toi-même et cherche à maintenir la relation. Maintenant, si l'autre devient fuyant, commence à t'éviter sous prétextes bidons; c'est pas la peine d'insister.
Mais effectivement, au début il ne faut pas tirer des plans sur la comète, pour ne pas trop déprimer après.
Peut-être que tu tombes sur les hommes qui ne sont pas très mûrs dans leur tête, ou peut-être c'est toi qui ne leur montres pas ta motivation?
Je suis d'accord avec Angie, un homme qui veut une relation sérieuse se comportera différemment. Il sera moins pressant avec toi. Il prendra son temps. Tandis qu'un homme qui ne veut qu'un plan cul, ne perdra pas de temps, il cherchera direct à coucher.
je t'aimes je veux ton message mon émail: amah10@rocketmail.com
si tu ne veux pas te faire b.,tu as intérêt a apprendre vite.(et ça dépende de toi uniquement)
le feeling ma bonne dame.le feeling. et il faut du doigté!
dans ton cas actuel, laisse venir.ne t investit pas, tu serais peut etre deçue.
si ce gars veut vraiment une relation serieuse , va sortir du bois : ce n est pas au Petit Chaperon Rouge d aller a la rencontre du Grand Mechant Loup!
et en plus il penserait que tu aimes ça.et en remettra une couche!
Courage , le veritable Amour viendra.faut juste guetter le facteur! ( image bien sur )

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • dm³ ou m³ en mL Instantly Convert Millilitres (mL) to Litres (L) and Many More Volume Conversions Online. Millilitres Conversion Charts. Many Other Conversions. Realisez des conversions en litre, mililitre, centilitre grace a notre convertisseur de mesures.How big
  • Comment créer une boite mail sfr Les systemes de messageries sur Internet sont devenus des outils incontournables. Qu?il s?agisse de communiquer avec ses proches, de gerer des commandes en ligne ou encore de pouvoir profiter de nombreuses offres commerciales, enormement de gestes du
  • Champignons de Paris en bocaux facile Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une recette facile, pour accompagner l'aperitif provencal, ou en amuse- bouche. Apres la cueil
  • Comment relancer un recruteur après un entretien Moteur de recherche d'emplois et de stages dans toute la France tries par localite, contrat et salaire. Depot de CV et creation d'alertes d'offres d'emploi pour etre le premier a postuler. Conseils et astuces pour rechercher un em
  • oui , l'amour viens des la premiere vue; et cest un coup de foudre; moi un jours jai croiser une fille ; cetais un coup de foudre pour nous deux ; alors je lai demander tout de suite son numero ;,elle me la donner apres 3 jours ; je lai dis que je l Existe l'amour dés la première vue??
  •  
  •  
  • Pour les filles comment, faite vous pour séduire un homme au premier regard? Je cligne des yeux, mes cils se forment en doigts qui lui font signe de venir vers moi.
  •  
  • Souvent on chantonne sur un fond de musique, la mélodie couvre partiellement notre voix et la personne qui chante se charge de gommer les imperfections et les fins de phrases cafouilleuses.Pour avoir testé, je me suis enregistré sur 20 secondes, ave Aimeriez-vous savoir chanter correctement?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
L'obsession du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article